Transport et
Logistique
Soulager votre logistique
et améliorer la satisfaction client
avec une livraison d'excellence. ✨

La livraison, un casse-tête logistique qui peut vite vous nuire...

Problématique du
dernier kilomètre

39 % de vos clients ne retourneront plus chez vous après une expérience de livraison ratée.

Logistique, gestion
et suivi de commande

81% des internautes trackent leur commande au minimum 2 fois. 70% des clients l'estiment comme l'élément le plus important de l'expérience d'achat.

Le volume de colis prend +20% de croissance par an

Trouver le prestataire idéal, c'est s'assurer de grandir efficacement dans un monde qui change très rapidement.

Dernier kilomètre : 30% du coût total de livraison...

...à ce prix, misez sur un service de qualité qui protège vos marges et assure la satisfaction clients.

Nos Partenaires

Vous aussi, protégez votre image de marque d'une livraison défaillante
IsabelleParticulier
Excellent, ponctuel et suivi de qualité. A sur trouver une solution dans la journée à un problème d'échange sur le produit livré. Bravo !
FranckParticulier
Exceptionnel ! Commande d'un tapis de course passée lundi et reçue le lendemain matin. Les deux livreurs sont ponctuels, courtois et polis. C'est extrêmement rare dans le secteur de la livraison. Je recommande "Dans l'R du temps".
SimonParticulier
Très bon service. Livreur ponctuel (rare pour une livraison sur Paris) et mon banc a été monté en quelques minutes au lieu indiqué. Parfait !

Manquer une livraison, c'est s'assurer de décevoir un client et abimer votre image de marque.

Profitez de livraisons offertes pour nous tester en cas d'urgence logistique, nous livrons vos clients en 24/48h.