📤 Sequence VX – Date
Langue:
🎯 Objectif de la séquence:
Mail 1 – 1Jour d’attente -> M2 -> 2J -> M3 -> 10J -> M4 -> 2J -> M5
Mail 2 :
Objectif du mail
contenu à valeur ajouté proposé
Contenu du mail
Objet du mail
Mail 3 :
ETC….
“Pour réussir, une séquence sans émotions ne suffira pas.
Vous devez vous démarquer de toutes les approches commerciales et des e-mails ennuyeux que nous recevons tous les jours…”
⏰ Cela ne prend que quelques minutes mais assure un message plus intéressant pour l’interlocuteur.
→ Utilisez LinkedIn : parcourez leur profil, lisez leurs publications, et repérez comment vous pouvez les aider.
🤑 Les gens achètent auprès des personnes en qui ils ont confiance !
👉 Comment commencer un e-mail : 29 façons d’utiliser des introductions et des phrases d’ouverture
L’objectif du nurturing des leads est de vous présenter en tant qu’expert et autorité dans votre domaine. Vous voulez que vos leads se sentent à l’aise de vous confier leur problème.
De la même manière que la séquence de l’évangéliste, vous pouvez identifier les personnes qui s’intéressent particulièrement à votre marque en fonction de leur comportement.
🔥 S’ils se sont inscrits pour plusieurs contenus, ils sont chauds. S’ils se sont inscrits pour du contenu indiquant une intention d’achat (comme une démonstration de produit ou un guide tarifaire), ils sont chauds. S’ils vous ont directement contacté avec des questions sur le produit, ils sont vraiment chauds.
Les leads chauds devraient recevoir du contenu de milieu d’entonnoir (matériel lié au produit pour les aider à prendre une décision) pour les pousser vers le bas de l’entonnoir.
cf: cours sur la parcours d’achat
Cette approche vous fera vous démarquer de la foule et augmentera vos chances d’obtenir des réponses.
Grâce aux vidéos, vous pouvez établir une connexion beaucoup plus personnelle avec vos prospects, et dans l’ensemble, l’approche est plus interactive. 🔥
1. Envoyez vos vidéos aux bons leads
Étant donné que cette approche prend du temps, concentrez-vous sur les prospects les plus précieux.
2. Gardez vos vidéos courtes et concises
3. Ajoutez la vidéo en tant que page de destination personnalisée
Les outils pour faire du séquencage que nous recommendons
Lemlist, Woodpecker, Pipedrive, Brevo, Hubspot