5 points clef pour ne pas rater ses livraisons
Optimiser ses livraisons passe par 5 points clefs, les maitrisez-vous ? En B2C comme en B2B, la livraison constitue une étape cruciale d’une expérience client
Les 5 étapes d’une stratégie SEO gagnante
Recherchez et sélectionnez des mots-clés ciblés dans votre thématique : Identifiez les mots-clés et les expressions qui sont les plus pertinents pour votre entreprise et
9 Mails récurrents à templatiser dans votre cycle de vente
Saviez vous que plus de 60% d’une journée de commercial n’est pas consacré aux clients ? Avez vous templatisé ou automatisé ces 9 Mails récurrents

8 étapes pour automatiser son cycle de vente.
On aurait aussi pu appeler cet article » Gagner 10H par semaine en 8 étapes » Automatiser, c’est gagner du temps et surtout, améliorer les conditions

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Les 6 points d’une offre irrésistible pour vos prospects.
2,35 %, c’est le taux de conversion moyen des prospects en clients.(Selon une étude menée par Marketing Metrics) Cela signifie qu’il faut contacter environ 42

9 outils pour optimiser son entreprise en 2023
“Les bons outils font les bons ouvriers” Cette phrase, mon père me la répétait avant de passer mon brevet en 3ème, alors qu’il avait trouvé

B = MAT
On adore ce modèle car il souligne la puissance de la sociologie dans la prise d’action d’un prospect ! Cette équation, elle ne sort pas