Projets réalisés : Lexelians Avocats

Nous avons permis au cabinet Lexelians Avocats d’obtenir des bases solides pour construire sa stratégie d’acquisition digitale.

Nous avons notamment géré les comptes LinkedIn et Facebook, en créant des contenus à fortes valeurs ajoutées.

Le détail de nos réalisations :

  • Mise en place de charte graphique.
  • Création de contenus à haute valeur ajoutée sur les différentes étapes de parcours client.
  • Fidélisation de clientèle à travers des publications régulières sur Linked in et Facebook.
  • Communication par mail autour de nouvelles offres et moments clefs de l’année pour les clients.
  • Création de Landing Page et optimisation du Tunnel d’acquisition pour augmenter le nombre de Leads entrants.
  • Création et gestion de Campagne Google Ads et  LinkedIn.
  • Mise en place de Google My business et analytics.
  • Création d’un cycle de vente.
  • Appels et prises de rendez-vous qualifiés.
  • Accompagnement stratégique sur la mise en place de nouvelles offres.

Landing page et témoignage :

  • Recueil et rédaction d’un témoignage client ;
  • Création d’une landing page dédiée et du formulaire de contact;
  • Intégration du témoignage sur landing page et promotion.
Objectif : création de leads, valorisation d’un client satisfait, promotion de contenus à forte valeur ajoutée et prise de contact directe.

Témoignage : Comment j’ai réussi ma levée de fonds ?

http://www.lexelians.com/blog/levee-fonds-abricot.html

Landing page et création de guide à forte valeur ajoutée :

  • Création et rédaction d’un guide, à destination des managers, concernant la motivation de ses employés ;
  • Création de la landing page dédié et du formulaire de contact ;
  • Intégration du guide sur la landing page et promotion. 

Objectif : création de leads, promotion de contenu à forte valeur ajoutée et prise de contact directe.

Guide : Comment motiver mes salariés ?

https://lexelians-motiver-salarie.gr8.com/

Landing page, création de guide et template statuts juridiques :

  • Création et rédaction d’un guide, à destination des entrepreneurs, sur la création d’entreprise ;
  • Création de la landing page dédié et du formulaire de contact ;
  • Intégration du guide et du template sur la landing page et promotion. 

Objectif : création de leads, promotion de contenus à forte valeur ajoutée et prise de contact directe.

Guide : Comment créer sa start-up ?

https://creer-ma-startup.gr8.com/