Lexelians Avocats – Young Tech

Projets réalisés : Lexelians Avocats

Nous avons permis au cabinet Lexelians Avocats d’obtenir des bases solides pour construire sa stratĂ©gie d’acquisition digitale.

Nous avons notamment géré les comptes LinkedIn et Facebook, en créant des contenus à fortes valeurs ajoutées.

Le détail de nos réalisations :

  • Mise en place de charte graphique.
  • CrĂ©ation de contenus à haute valeur ajoutĂ©e sur les diffĂ©rentes Ă©tapes de parcours client.
  • FidĂ©lisation de clientĂšle à travers des publications rĂ©guliĂšres sur Linked in et Facebook.
  • Communication par mail autour de nouvelles offres et moments clefs de l’annĂ©e pour les clients.
  • CrĂ©ation de Landing Page et optimisation du Tunnel d’acquisition pour augmenter le nombre de Leads entrants.
  • CrĂ©ation et gestion de Campagne Google Ads et  LinkedIn.
  • Mise en place de Google My business et analytics.
  • CrĂ©ation d’un cycle de vente.
  • Appels et prises de rendez-vous qualifiĂ©s.
  • Accompagnement stratĂ©gique sur la mise en place de nouvelles offres.

Landing page et témoignage :

  • Recueil et rĂ©daction d’un tĂ©moignage client ;
  • CrĂ©ation d’une landing page dĂ©diĂ©e et du formulaire de contact;
  • IntĂ©gration du tĂ©moignage sur landing page et promotion.
Objectif : crĂ©ation de leads, valorisation d’un client satisfait, promotion de contenus Ă  forte valeur ajoutĂ©e et prise de contact directe.

TĂ©moignage : Comment j’ai rĂ©ussi ma levĂ©e de fonds ?

http://www.lexelians.com/blog/levee-fonds-abricot.html

Landing page et création de guide à forte valeur ajoutée :

  • CrĂ©ation et rĂ©daction d’un guide, Ă  destination des managers, concernant la motivation de ses employĂ©s ;
  • CrĂ©ation de la landing page dĂ©diĂ© et du formulaire de contact ;
  • IntĂ©gration du guide sur la landing page et promotion. 

Objectif : création de leads, promotion de contenu à forte valeur ajoutée et prise de contact directe.

Guide : Comment motiver mes salariés ?

https://lexelians-motiver-salarie.gr8.com/

Landing page, création de guide et template statuts juridiques :

  • CrĂ©ation et rĂ©daction d’un guide, Ă  destination des entrepreneurs, sur la crĂ©ation d’entreprise ;
  • CrĂ©ation de la landing page dĂ©diĂ© et du formulaire de contact ;
  • IntĂ©gration du guide et du template sur la landing page et promotion. 

Objectif : création de leads, promotion de contenus à forte valeur ajoutée et prise de contact directe.

Guide : Comment créer sa start-up ?

https://creer-ma-startup.gr8.com/