5 points à absolument éviter dans vos démarches de ventes et marketing.
On parle souvent de ce qu’il faut faire pour réussir ses ventes. Mais on parle rarement de ce qu’il faut absolument pas faire ! Voici
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#1 Mettez en avant le point de douleur de votre cible. Selon une étude de Statista, plus de 60% des destinataires de courriels le suppriment
Comment comparer vos méthodes commerciales et marketing aux normes de l’industrie, et pourquoi l’automatisation et l’optimisation peuvent être nécessaires pour améliorer vos performances ? Lorsque
Imaginez-vous en train de naviguer sur un bateau dans l’océan, avec pour horizon à perte de vue des eaux cristallines et un ciel bleu sans
Voici une check list de 10 point à constamment vérifier pour vous assurer un tunnel de vente au top : 1. La clarté du message
Le cycle de vente représente le temps nécessaire pour convertir un prospect en client, de l’étape initiale de prospection à la signature d’un contrat. Il
À l’ère ou l’IA se perfectionne de manière exponentielle… Plus de 50% des collaborateurs ne sont pas investis au travail et prêt de 20 %
En prospectant ou en faisant du marketing par mail, on peut facilement se focaliser sur les taux d’ouverture et de clics. Mais, au final, ce
Voici quelques points à prendre en compte pour optimiser un tunnel de commande : Clarté des instructions : assurez-vous que les instructions et les étapes
3 raisons pour sérieusement intégrer les publicités digitales à votre stratégie. Selon une étude de Hootsuite, le taux de conversion des annonces sur les réseaux