Backlinking: Comment augmenter le flux et la constance des leads entrant en 5 étapes.

Pour certains spécialistes SEO, les backlinks comptent pour 70% dans le référencement dune page web Voici quelques conseils pour créer une bonne stratégie de liens retour, Stratégie de backlinking pour les plus anglophones : Privilégiez la qualité à la quantité : Il est plus important d’avoir quelques backlinks de haute qualité provenant de sites web …

Backlinking: Comment augmenter le flux et la constance des leads entrant en 5 étapes. Lire la suite »

Quels sont les 10 plugins les plus importants pour votre site wordpress.

Malgré de la concurrence accrue notamment avec Shopify et Webflow. WordPress et plus spécifiquement Woocommerce reste un outil phare et robuste pour l’e-commerce dans le monde. Avec plus de 5 millions de sites actifs dans le monde, WooCommerce est la solution e-commerce la plus populaire. Par exemple shopify compte “seulement” 1,7 million d’installations actives. Avec …

Quels sont les 10 plugins les plus importants pour votre site wordpress. Lire la suite »

8 étapes pour automatiser son cycle de vente.

On aurait aussi pu appeler cet article  » Gagner 10H par semaine en 8 étapes » Automatiser, c’est gagner du temps et surtout, améliorer les conditions de travail de vos équipes commerciales. L’automatisation entre donc de plus en plus dans les process des équipes commerciales les plus performantes. Pour rester pertinent et ne pas se faire …

8 étapes pour automatiser son cycle de vente. Lire la suite »

5 points clef pour ne pas rater ses livraisons

Optimiser ses livraisons passe par 5 points clefs, les maitrisez-vous ? En B2C comme en B2B, la livraison constitue une étape cruciale d’une expérience client 5étoiles et d’un business sain : 63 % des consommateurs sont prêts à abandonner une entreprise en raison de retards de livraison ou de problèmes de qualité de la livraison. …

5 points clef pour ne pas rater ses livraisons Lire la suite »

Les 5 étapes d’une stratégie SEO gagnante

Recherchez et sélectionnez des mots-clés ciblés dans votre thématique : Identifiez les mots-clés et les expressions qui sont les plus pertinents pour votre entreprise et les produits ou services que vous proposez. Utilisez un outil de recherche de mots-clés pour trouver les plus populaires et les plus pertinents pour votre secteur. Optimisez le référencement sur …

Les 5 étapes d’une stratégie SEO gagnante Lire la suite »

9 Mails récurrents à templatiser dans votre cycle de vente

Saviez vous que plus de 60% d’une journée de commercial n’est pas consacré aux clients ? Avez vous templatisé ou automatisé ces 9 Mails récurrents dans votre cycle de vente ? En effet, précieuses, les journées d’un commercial sont polluées par de nombreuses tâches répétitives à faible valeur ajoutée. Pour mettre en place vos templates, …

9 Mails récurrents à templatiser dans votre cycle de vente Lire la suite »

Les 6 points d’une offre irrésistible pour vos prospects.

2,35 %, c’est le taux de conversion moyen des prospects en clients.(Selon une étude menée par Marketing Metrics) Cela signifie qu’il faut contacter environ 42 prospects pour obtenir un nouveau client. Comment augmenter votre taux de conversion Prospect Client et drastiquement réduire votre cout d’acquisition ? Avec votre offre ! Permettez-vous réellement au prospect de …

Les 6 points d’une offre irrésistible pour vos prospects. Lire la suite »

9 outils pour optimiser son entreprise en 2023

“Les bons outils font les bons ouvriers” Cette phrase, mon père me la répétait avant de passer mon brevet en 3ème, alors qu’il avait trouvé ma trousse remplie de stylos machés et de règles cassées. A l’époque, je me suis dit que c’était une bonne phrase de boomer et qu’un stylo à moitié efficace n’allait …

9 outils pour optimiser son entreprise en 2023 Lire la suite »

B = MAT

Découvrez la Science derrière l’Engagement des Prospects : Le Modèle de BJ Fogg Nous sommes fascinés par ce modèle car il illustre parfaitement comment la sociologie peut stimuler l’engagement de vos prospects. Ce n’est pas une invention sortie de nulle part ; il a été développé par le Dr. BJ Fogg du Stanford Research Lab. …

B = MAT Lire la suite »

Les 3 questions a se poser pour choisir la blockchain de son projet

La blockchain a connu sa « Block Fame » et se prépare à consolider et étendre l’existant. L’arrivée de ce bear market et la chute de FTX n’est pas un signe de la fin des projets blockchain, mais plutôt le signe d’une véritable professionnalisation des projets en cours et à venir. En effet, malgré cette mauvaise publicité, …

Les 3 questions a se poser pour choisir la blockchain de son projet Lire la suite »