Le HVC peut prendre de multiples formes. Il s’agit de proposer à votre cible le HVC le plus susceptible de répondre à ses besoins/questionnements. Cette pertinence doit se retrouver non seulement dans le fond (de quoi on parle), mais aussi dans la forme (webinar, article de presse, démonstration en direct).
Il est primordial, vital, obligatoire pour que votre contenu performe il soit:
URGENT, UNIQUE, UTILE, ULTRA SPECIFIQUE
ex: OBTENEZ un ROI de 63% en moins de 3 mois.
Bien nommer le HVC et donner envie de l’obtenir a travers des Headline Percutantes.

Contenu contre commentaire
Pour faire ce type de post, vous devez avoir un
mini-contenu
à donner aux gens : des notes d’une conférence, un template, un document.
Ensuite, vous décrivez rapidement en quoi ça peut intéresser vos lecteurs (les bénéfices vus dans l’email #2)
Puis, vous faites un
appel à l’action
du type : « pour recevoir le contenu, laisse en commentaire ».
Vous créez ainsi un effet boule de neige.
La troisième étape consiste à automatiser l’envoi des contenus (on verra ça une autre fois)
NB : beaucoup suivent cette formation à la suite d’un contenu contre commentaires !
Valeur, valeur, valeur